Quelques infos sur l'organisation les jours J :

- L'accueil avec café et thé se fera à la salle des fêtes, à 50 m du centre du village, chemin du Sapillon

 

- Retrait des dossards et puces pour les pré-inscrits jusqu'à 15 minutes avant le départ

 

- FIN des inscriptions sur place (pour les NON pré-inscrits) : 30 minutes avant le départ de chaque course soit :

* 08h30 pour le 24 KM / départ à 08h00

* 09h00 pour le 12 KM / départ à 09h00

 

N'oubliez pas votre licence athlé ou un certificat médical datant de moins d'1 an et mentionnant la non contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition ou le sport en compétition.

 

- Inscriptions enfants et jeunes (participation de 1 €) : jusqu'à 10 minutes avant le départ prévu à 09h45. Pas de certificat médical pour les courses jeunes et enfants.

 

- Pensez aux épingles à nourrice pour votre dossard.

 

- RESPECT de l'ENVIRONNEMENT
Il est absolument interdit de jeter quelques déchets que ce soit le long des parcours. Des poubelles seront présentes sur le lieux d'arrivée et lors des ravitaillements.
Respectons notre terrain de jeux !!!

 


- Les départs des courses adultes seront donnés à la salle d'oeuvre

 

- Les enfants (1 et 2 KM) et les jeunes (5 KM) partiront de la salle d'oeuvre et seront accompagnés pour rejoindre leurs départs respectifs. Les parents qui le souhaitent peuvent se joindre aux groupes.

 

- Toutes les arrivées sont à la salle d'oeuvre

 

- Pas d'inquiétude, le fléchage est au top et les bénévoles sur place répondront à vos questions



Il n'y a aucun message pour le moment.

Laisser un message

CAPTCHA