Challenge du Haut-Pilat

Challenge du Haut-Pilat 2015
Le Challenge du Haut-Pilat créé en 2008 a pour objectif de récompenser la participation et non la performance des coureurs sur 3 courses adhérentes au Challenge.
Contact : Pascal Staron, 06/87/86/63/52, pascal.staron123@orange.fr
 
- Trail de Tarentaise  le 24 mai 2015 (10, 20, 30 km)
José Michel : 0678546300 / josemichel42000@orange.fr
 
- Pilat Trail à Véranne le 07 juin 2015 (21 et 45 km)
Contact :
Daniel Arnaud : 0672220033 / daniel_arnaud@orange.fr
 
- Etoile de Gimel le 20 juin 2015 (12, 22, 32 km)
 

- Trail court du Bessat  le 13 septembre 2015 (11 et 24 km)

Florent Imbert : 0669523945 / florent.imbert@arf.com
André Tardy : atardy@wanadoo.fr
 

La Trailhardinele 20 septembre 2015 (St Sauveur En Rue)

 

-Le Trail Du Haut Pilat, le 18 octobre 2015 (St Genest-Malifaux) (12 et 25 km)

Contacts : http://www.fohp.fr/

Michel Geourjon : 0638462202
Alain Blanchard : 0619943200 / ga.blanchard@wanadoo.fr

 

 

Règlement Challenge Du Pilat

 

Le Challenge du Pilat compte à ce jour 6 épreuves se déroulant toutes dans le Massif du Pilat.

 Il s’agit :

  • Trail de Tarentaise, le 24 mai
  • Pilatrail de Véranne, le 7 juin
  • Les Etoiles de Gimel, le 20 Juin (St Régis Du Coin)
  • Course Nature et Trail Court Du Bessat, le 13 septembre
  • La Trailhardine, le 20 septembre (St Sauveur En Rue)
  • ​Le Trail Du Haut Pilat, le 18 octobre (St Genest-Malifaux)

 

Le principe du tirage au sort est maintenu. Il y aura 3 catégories différentes chez les hommes et chez les femmes :

  -   Seniors et moins

  -   Vétérans 1

  -   Vétérans 2 et plus.

 

-  Les courses prises en compte pour le Challenge auront une distance d’au moins 10 kms (à voir si la course contre la montre individuelle de St Genest entre dans le décompte des courses).

- Pour participer au tirage au sort du Challenge, il faudra avoir participé à 4 courses au minimum.

- 4 participations donnent droit à 1 bulletin pour le tirage au sort,

- 5 participations donnent droit à 2 bulletins,

- 6 participations donnent droit à 3 bulletins,

 

- Les lots ne sont pas cumulables.

 

- La remise des prix fera l’objet d’un événement spécifique. Elle sera organisée 2 ou 3 semaines après  la dernière course  du  Challenge (St Genest-Malifaux). Le tirage au sort sera fait par anticipation et les lauréats seront prévenus individuellement. La remise des récompenses aura lieu pour 2015 à Véranne, charge aux responsables d’organiser l’événement.

 

- Chaque organisation dotera le challenge de 2 bons d’achat d’une valeur de 60€.

 

- Nous demanderons à la CDCHS  de nous donner 8 bons d’achat de 60€ de façon à récompenser équitablement tous les gagnants. Le retrait des bons d’achat pour des personnes qui ne pourront pas être présentes le jour de la remise des récompenses, sera limité à 1 mois.

 

- Afin de médiatiser davantage le Challenge, un « flyer » sera édité à 10 000 exemplaires, dans un premier temps. Figurerons sur ce dépliant les différentes épreuves du Challenge, les dates, les distances, les adresses des organisations et un extrait du règlement.  Ce « flyer » sera disponible dès la mi-janvier.

 

- Une page d’accès sera créée sur les réseaux sociaux et un organisateur aura la charge de « faire vivre » cette page par une actualisation régulière et la mise en ligne d’informations.

Fait à St Genest-Malifaux le 20 Novembre 2014